Ce site Internet utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies sur votre appareil tel que mentionné dans nos Informations sur les cookies.
Réservations
+30 6945398552
Réservations
  • Untitled_Panorama2
  • _DSC3712
  • _DSC3718
  • lavender2b
  • lavender3b
  • lavenderbook3
  • HYDRA_Panorama1 (2)
  • HYDRA_Panorama1 (1)
  • HYDRAFULLS2
  • _DSC7810_1
  • _DSC7777
  • _DSC7817_1
  • _DSC7774

Réservations

Réservations

Flower Pot Complex

Situé à Preveza, à moins de 450 mètres de la plage de Kyani Akti, le complexe à la gestion familiale Flower Pot Complex dispose d’un jardin bien entretenu avec coin repas et barbecue. Il possède également un grand écran sur lequel vous pourrez regarder des films. Les hébergements indépendants sont équipés d’une connexion Wi-Fi gratuite.

Affichant une décoration colorée inspirée des fleurs, les logements disposent d’un lit en fer forgé ou en bois foncé. Ils comprennent également un coin salon et une cuisine ou kitchenette équipée d’un réfrigérateur, d’un coin repas et d’un four. Ils bénéficient de la climatisation et d’une télévision connectée.

Le Flower Pot Complex met à votre disposition une terrasse bien exposée. Un fax/photocopieur est disponible sur place. Sur demande, vous pourrez également profiter d’un ordinateur ou d’une tablette.

Un service de location de vélos est assuré. Les environs sont parfaits pour des randonnées à pied et à vélo. Le centre de Preveza, abritant des boutiques, des cafés, des bars et des restaurants, se trouve à 800 mètres. L'aéroport national d'Aktion est implanté à 5 km. Une navette aéroport peut être organisée sur demande et moyennant un supplément. Un parking public est disponible gratuitement à proximité.
Fermer

This website uses cookies to improve your browsing experience. By continuing to use this site, you consent to the use of cookies on your device as described in our Cookie Policy.
Check Availability
+30 6945398552
Check Availability
+30 6945398552
Check Availability
  • Untitled_Panorama2
  • _DSC3712
  • _DSC3718
  • lavender2b
  • lavender3b
  • lavenderbook3
  • HYDRA_Panorama1 (2)
  • HYDRA_Panorama1 (1)
  • HYDRAFULLS2
  • _DSC7810_1
  • _DSC7777
  • _DSC7817_1
  • _DSC7774

Reservations

Check Availability

Flower Pot complex

Welcome to Flower Pot complex!
Located in Preveza, within 450 metres from Kyani Akti Beach, the family-run Flower Pot complex features a well-tended garden with dining area and BBQ facilities, as well as a wide screen area where movies can be enjoyed. It offers self-catering accommodation with free WiFi access.
Featuring a decoration inspired by flowers, all units of Flower Pot are fitted with wrought-iron or dark-wooden beds and lively colours. Each comes with a seating area and a well-equipped kitchen or kitchenette with fridge, dining area and oven. Facilities also include air conditioning and a smart TV.
Flower Pot Complex also includes a sun terrace. A fax/photocopying machine is available on site, while a desktop/laptop or tablet can be provided on request.
Free use of bicycles and bike hire are available at the property and the area is popular for cycling and hiking.The centre of Preveza, where guests can find a variety of shops, cafes, bars and restaurants, can be found within 800 metres away. Aktion National Airport is at a distance of 5 km. Αirport shuttle service can be provided on request and at extra charge, while free public parking is possible nearby.

Every day care for our guests will contribute to your capturing the spirit of Greek hospitality and culture.

Dora and Kyriakos!
Close